jeudi 2 octobre 2014

Toute la vérité sur la mort de François MENSAH

Mais est-ce qu'on va arrêter un jour avec ça ? Personne ne nie que François est un grand homme un journaliste d'excellence mais arrêter s'il vous plaît d'en faire des tonnes, ça ne le fera pas revivre. C'est au contraire une manière de salir la mémoire de François  que de
raconter des balivernes pareilles , c'est sûrement dithyrambique. J'irai même jusqu'à dire que c'est une manière de salir sa mémoire. Oui je dis cela, allez revoir les bandes de actu matin après la mort de Zouley, vous comprendrez que François lui-même portait bien son
prénom: il était franc. Je l'ai entendu parlé à la mort de Zouley et c'est justement là que j'ai su que ce mec ,il fait pas semblant.
C'est pathétique d'entendre des gens dire qu'il est le meilleur journaliste au Bénin, que diriez-vous de  Annick BALLEY, Gérard MIGAN, Sulpice GBAGUIDI  ou qui sais-je encore. Que dirons-nous de ceux là? qu'ils sont moins bons que François ?
J'ai vraiment du mal à comprendre cette forte propension à sanctifier les gens dès qu'ils nous quittent; ce qui est sûr cela ne changera pour autant nos sorts. Est-ce une manière de racheter vos négligences à son égards de son vivant ? trop tard de toutes façons, il ne rentrera pas
au ciel avec des éloges mais avec le poids de ses péchés et le mérite de ses bienfaits. Sur ce coup de gueule  ,je vous dis bonne journée.

Que Dieu vous bénisse et vous protège de EBOLA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire